Début septembre a eu lieu le salon Baby Cool à Paris ! Le temps d’un week-end, Baby Cool regroupe les professionnels du secteur de la puériculture pour présenter les innovations et les nouveautés de demain…

Le salon Baby Cool

Ce salon est un événement incontournable qui permet de présenter aux distributeurs, aux journalistes et aux influenceurs les nouveautés. Les organisateurs du salon ont eu le souhait d’orienter cet événement vers la recherche et la découverte de produits innovants.

Notre innovation 

Depuis 10 ans, Cache Cœur s’est imposé comme le leader sur le marché de la lingerie de grossesse et d’allaitement. Notre souhait est d’accompagner les femmes pendant l’allaitement et de rendre cette expérience inoubliable. Après plusieurs années de recherche et développement pour améliorer le quotidien des femmes allaitantes, Cache Cœur a réussi à concevoir le premier coussinet d’allaitement ultra-absorbant ! Le coussinet lavable Curve a été conçu avec des matières respectueuses de la peau et de la santé des femmes, le produit est labélisé Oeko tex c’est-à-dire sans produit chimique. En plus des matières, la forme et les couleurs ont également été pensé et réfléchit pour devenir invisible sous un soutien-gorge. L’équipe Cache Cœur a fait le déplacement depuis la pointe bretonne pour présenter cette innovation !

Le prix des parents

Lors de ce week-end, « le jury des parents » composé de plusieurs mamans influentes ont sélectionné dans chaque catégorie existante (à la maison, éveil et jeux, en voiture, repas, sommeil, toilette/bien-être, sorties, textile et maintenant petite enfance) le produit le plus innovant selon elles. C’est à la suite d’une présentation de deux minutes d’un membre de l’équipe sur les coussinets d’allaitement Curve, qu’elles ont choisi de nous remettre le prix des parents dans la catégorie textile !

 

babycool prize

Toute l’équipe Cache Cœur est très fier d’avoir remporté le prix des parents pour notre grande nouveauté Curve !