Découvrez l’expérience Curve d’Alyson, elle a accouché le 10 juillet 2017 et a commencé à tester les coussinets d’allaitement Curve le 2 août 2017.

 

Quelles autres marques avez-vous testés en termes de coussinets d’allaitement ?

« J’ai testé les coussinets jetables NUK, ils sont adhésifs mais se décollent régulièrement et bougent dans le soutien-gorge et ne sont pas très discrets. Par contre, ils sont pratiques pour la nuit car ils peuvent se coller au pyjama ».

 

Et votre expérience avec les coussinets d’allaitement lavables Curve ?

«  Ils sont esthétiques, discrets et s’adaptent parfaitement à la forme du sein, ils sont confortables et absorbent parfaitement le lait (des plus petites fuites aux plus importantes). Il n’y a pas de résidu en surface du spacer. Seul point négatif, la nuit ils ne peuvent se porter sans brassière, contrairement à un jetable ».

 

Comment utilisez-vous nos coussinets d’allaitement Curve ?

«  Je change ma paire de coussinet une fois par jour et je garde ma paire de coussinet nuit tout au long de la nuit. Au bout de 2 mois quand j’ai alternée avec le biberon, je peux garder ma paire de coussinet toute la journée».

 

Comment lavez-vous nos coussinets d’allaitement Curve ?

«  Je les lave à la main avec un rinçage et essorage en machine, et un séchage à l’air libre. Une fois par semaine je lave mes coussinets en machine à 60 degrés. Après deux mois d’utilisation et de lavages fréquents, les coussinets restent intacts et ne s’abiment pas, très bonne qualité».