Mère de 3 enfants, Jill est une jeune femme de 28 ans. Vous la connaissez et la suivez sûrement à travers ses folles expéditions à travers le monde avec son compagnon et toute sa petite famille. Ils partagent leur quotidien de famille aventurière pour notre plus grand bonheur. C’est à l’occasion de sa dernière grossesse, celle de Raphael, où nous avons eu le plaisir de lui faire découvrir Cache Cœur et Curve. Ambassadrice de la marque, elle a eu la gentillesse de nous faire part de son expérience de maternité, d’allaitement et de nos coussinets d’allaitement Curve.

 

JILL & LA MATERNITE 






 

Pour Jill avoir des enfants était une évidence. Elle a eu le bonheur de voir son évidence se réaliser grâce à l’arrivée de ses 3 enfants : Martin, Rose et Raphael âgés respectivement de 7 ans, 5 ans et 4 mois.

 

Jill et son compagnon ont eu le bonheur de faire découvrir à leur 2 premiers enfants l’Amérique du Sud. Une expérience heureuse qui marquera sans aucun doute Martin et Rose.

 

 

Instagram : @raised_on_the_road












JILL & L’ALLAITEMENT 

 

« Je pense que c'est le meilleur lait que nous pouvons offrir à nos bébés et l'allaitement nous oblige à nous poser tranquillement et à ne rien faire d'autre. C'est tellement rare pour moi de le faire avec 3 enfants que ces moments-là sont devenus des moments de pause précieux. La douceur, l'amour et l'harmonie de ces moments passés ensemble...»

 

L’ALLAITEMENT LONG

 

« Pour l'avoir vécu, je pense que l’allaitement long est une belle expérience tant pour l'enfant que pour la maman. Une très belle harmonie se forme alors dans le couple mère-enfant. Pour moi à 2 ans et demi c'était suffisant et je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à y mettre fin lorsqu'on commence à avoir l'envie d'arrêter, même si le bambin n'est pas toujours de cet avis... »


LES DIFFICULTES DE L’ALLAITEMENT

 

« J'ai eu un engorgement très douloureux il y a quelques semaines et j'ai un réflexe d'éjection fort, Raphael a eu beaucoup de mal à cause du lait qui sort trop vite, trop fort. »

 

SES CONSEILS POUR UNE FUTURE MAMAN 

 

« Ne pas trop écouter son entourage et d'assister pendant la grossesse à une réunion de la leche league. Les animatrices sont d'une aide précieuse, bien se renseigner avant permet de faire face aux difficultés de l'allaitement ! »

 

L’allaitement est un acte maternel mais ce n’est pas quelque chose d’inné. Il est effectivement conseillé de vous renseigner pour être préparée au mieux à l’allaitement dès l’arrivée de bébé. Vous pouvez trouver des informations auprès de votre sage-femme ou encore de conseillères en lactation qui vous accompagneront et vous conseilleront pour la mise en place de l’allaitement avec votre bébé.

 

JILL & CURVE 

 

Jill a aimé les coussinets Curve pour leur côté éco-responsable. Les coussinets d’allaitement Curve sont lavables et permettent ainsi d’avoir une empreinte plus verte sur la planète que les coussinets jetables !

 

MERCI A JILL D’AVOIR PARTAGÉE SON HISTOIRE !

L’allaitement est vécu différemment par chaque maman. Certaines ont la chance de n’avoir aucune difficulté à allaiter, tandis que pour d’autres la mise en place de l’allaitement peut être quelque chose de douloureux.

Malgré ça, toutes les mamans allaitantes ont la même envie, donner le meilleur d’elle-même à leur enfant.