Une fête des mères placée sous le signe du bien-être

Une fête des mères placée sous le signe du bien-être

En France et dans de nombreux pays, la Fête des Mères est célébrée le dernier dimanche de mai. Cette année, c’est le 29 mai qu’on fête les mamans. L’occasion pour toutes les jeunes, ou futures mamans, de se faire plaisir !

Cache Coeur vous offre pour la Fête des Mères 2016 votre coffret beauté !* Que vous soyez une femme enceinte ou une jeune maman, nos deux coffrets vous feront plaisir à coup sûr ! Chaque coffret vous propose deux produits de la marque Omum.

Marque française spécialiste des besoins de la peau avant et pendant la grossesse, les produits Omum sont certifiés biologique et Made in France. Offrant plaisir et bien-être aux futures et jeunes mamans, Omum ré-enchante la maternité avec des produits simples et sains aux parfums naturels et légers.

 

Coffret future maman

Ce coffret de beauté destinée à la femme enceinte est composé de :

  • Un savon biologique « Le Cajoleur » : Savon protecteur ultra-nourrissant, le Cajoleur nettoie, hydrate et protège la peau des femmes enceintes. Conçus pour hydrater la peau sensible des futures mamans, ce savon participe à la prévention des vergetures pendant la grossesse.
  • Une crème biologique pour le visage « Ma Jolie Peau » : Crème hydratante et rééquilibrante, elle apaise, hydrate et unifie la peau des femmes enceintes. Sa texture fondante et onctueuse offre aux futures mamans une peau plus douce.

Code pour le coffret future maman : FUTURE

 

Coffret jeune maman

Ce coffret de beauté destinée à la jeune maman est composé de :

  • Un savon biologique « Le Cajoleur » : Savon protecteur ultra-nourrissant, le Cajoleur nettoie, hydrate et protège la peau. Conçus pour hydrater la peau sensible des jeunes mamans, ce savon est garanti sans conservateur.
  • Un lait raffermissant et tonifiant « Le Coach Fermeté » : Soin corps galbant et tonifiant, il raffermit et embellit la peau des jeunes mamans. Lui redonnant souplesse, beauté et vitalité, la peau est nourrie et raffermie.